L’Hôtel Rainwater

L’Hôtel Rainwater est un projet de démonstration, que va au-delà de la certification de LEED et les « bâtiments vivants ». Réutilisons les déchets des réseaux pour appareils mécaniques et vernisses, que donnent à L’Hôtel Rainwater la durabilité maximum.

L’Hôtel Rainwater sera lancé 2015

L’Hôtel Rainwater est conçu pour héberger et exécuter la formation des marchandes d’ECOsmarte pour toute l’année. Cette formation pas seulement comprendra la technologie d’eau de ECOsmarte, mais aussi la formation sur la réutilisation d’eau de pluie, méthodes écologiques de construction, une système d’énergie solaire connecté a les réseaux, la technologie de « upcycle », et les autres conceptions durables de designs.

Une tombola gratuite pour un système d’ECOsmarte sans produits chimiques

Méthodes de le Design de la Construction : Recycler, Réutiliser, « Upcycle »

Ceci est technologie pour recycler et « upcycle » que va au-delà de n’importe quoi que las certifications de LEED peuvent offrir et présente un défi sérieux pour les concepteurs durables. L’Hôtel Rainwater est une marque déposée d’ECOsmarte Planet Friendly, Inc et est situé sur la grande route I 494 à la sortie de le « Mall of America » près de l’aéroport MSP.

Technologie d’Eau d’ECOsmarte

L’Hôtel Rainwater est équipé à travers avec la technologie d’eau de ECOsmarte sans produits chimiques, et sans le sel.

Observez notre vidéo informationnelle

Technologie Au-Delà des Réseaux

L’Hôtel Rainwater est conçu pour héberger les distributeurs que visite Minneapolis. St. Paul pour l’entraînement et pour montrer le fonctionnement des méthodes de construction "« Au-Delà de les Réseaux " . ». Les tours des chambres seront en 2015 pour présenter vernis, de verre, aluminium, et cuir recyclé (parmi autres).

Réutiliser et « Upcycle »

Un système d’énergie solaire connecté a les réseaux de 70KW, la cuisine d’induction, et un spa pour « nager contre le courant » sont disponibles pour les clients de l’hôtel -- sans sel ou produits chimiques, bien sûr. Chaque suite est 1400 pieds carrés (130.06m²), et est conçu comme un cadre de vie respectueux de l’environnement complètement contenu.

The Rainwater Hotel®

The Rainwater Hotel® is a demonstration project, which goes way beyond LEED certification and Living Buildings. We repurpose grid waste into different mechanicals and finishes, giving The Rainwater Hotel® maximum sustainability.

COMING 2015

The Rainwater Hotel® is designed to house and execute ECOsmarte Dealer training year round. This dealer training will not only include ECOsmarte water technology, but also training on rainwater reuse, green construction methods, grid tie solar, upcycle technology, among other sustainable design concepts.

FREE Drawing For Ecosmarte Chemical-Free Water System

Recycle, Repurpose, Upcycle Construction Design Methods

This is REPURPOSE and UPCYCLE Technology that goes beyond anything LEED certifications can offer and presents a serious challenge for sustainable developers. The Rainwater Hotel® is a registered trademark of ECOsmarte Planet Friendly, Inc and is located on I 494 at the Mall of America exit next to the MSP Airport.

ECOsmarte Water Technology

The Rainwater Hotel® is equipped throughout with ECOsmarte's chemical-free, salt-free water technology.

Watch our informational video

Beyond the Grid Technology

The Rainwater Hotel® is designed to house dealers that visit Mpls/St. Paul for training and to demonstrate "BEYOND THE GRID" construction methods. Room tours will be available in 2015 to showcase recycled glass, copper, aluminum, and leather finishes (among other things).

Repurpose and Upcycle

A 70KW grid-tie solar system, induction cooking, and a swim against the current spa is available for Hotel guests -- no salt or chemicals of course. Each suite is 1400 sq ft and is designed as a fully contained ECO living environment.